Le mystère du Cristal. 1er partie

Dernière mise à jour : 25 juil.

Matière Terrestre encodée par l'énergie céleste.

Le cristal est un " diamant " de la Terre, né pour subvenir aux besoins de l'humanité.

Pensez-vous vraiment que tous les fruits de la terre sont nés par le pur hasard et n'ont aucune destinée dans nos mains. Si vous êtes dans cette optique vous ne découvrirez jamais les grands mystères de la vie et vous resterez bloqués dans la matière, vous coupant ainsi de toute évolution possible.


Le cristal possède un champ d'énergie qui équivaut à environ 100 fois sa taille. On peut capter l'émission énergétique d'un cristal avec l'antenne de Lécher, ou avec la main pour les personnes sensibles.


Le cristal à plusieurs actions : il stabilise, transforme, et amplifie l'énergie.

Ce qui fait de lui un parfait récepteur, émetteur, activateur


Les cristaux son extrêmement sensibles, sûrement autant que nous le sommes. " Dominique Coquelle "




Connexion au Cristal ?


Suivant la fréquence qu'on lui insuffle, c'est à dire, la programmation psycho- énergétique, ( pensées, attentions), le cristal transforme l'énergie qu'il reçoit.


Il restitue ainsi la fréquence en fonction de la programmation qu'il a reçu.

En soin, il est très doué pour agir sur nos corps subtils, ainsi que pour donner vitalité et harmonie à nos chakras, méridiens, cellules et tissus du corps.



Merveilleux cadeau !


Le cristal vibre et ressent.

Celui qui prêtant le contraire, n'a pas la conscience suffisamment éveillée pour considérer les minéraux comme des esprits à part entière.


Bien des gens que j'ai pu rencontrer, utilisent ou vendent des minéraux sans leurs donner la considération qu'ils méritent.


Je communique avec les cristaux qui accompagnent ma vie, mes soins.

A mes yeux, ils ne sont en aucun cas des objets ou des biens à " utiliser " pour leur vertus.

Lorsque vous perdez ou égarez une pierre, le travail est fini, elle s'en va pour une autre mission. Il m'est arrivé de léguer un cristal à une autre personne pour cette raison.


Les Codes célestes


Quand on travaille avec les pierres, ce n'est pas avec son mental, mais avec son cœur.

il est important d'être à l'écoute de la volonté de l'univers, et non d'imposer la sienne.


Les êtres célestes peuvent venir encoder le Cristal.

Il recevra alors ce qui est juste pour lui ainsi que pour la personne qui héritera des énergies.

Pour ma part, je travaille beaucoup avec les Dragons. Ils sont d'une efficacité remarquable.

Demandez aux énergies célestes de venir encoder le Cristal que vous portez, ou de vous aider à lui restituer sa pleine lumière.


Les grands prêtres et prêtresses d'Egypte se servaient des vertus des cristaux pour leurs  pouvoirs de guérison. Selon leurs croyances, les cristaux possèdent des énergies sacrées et divinatoires qui les rapprochaient des dieux et des esprits célestes.


Le LAPIS-LAZULI ( pierre du ciel ), appartenait aux pierres sacrées.

La couleur bleue nuit de la pierre  évoque le ciel d'Egypte et ses myriades d'étoiles, refuges des âmes sacrées des pharaons.

Le sommet de la tête de la momie est recouvert de lapis-lazuli pour montrer que l'homme libéré entre en contact avec le monde céleste et que sa pensée personnelle est remplacée par une pensée de nature cosmique.


Les mystères


La pierre de cœur d’Uruguay


Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, contenant en son intérieur des inscriptions en cristaux de quartz.

Le mystère de cette pierre a retenu l’attention d’énergéticiens et géobiologues qui pour leur part sont assez unanimes sur son aura et ses « énergies bienfaitrices ».

Il s’agit à la fois d’une curiosité géologique et d’une énigme fascinante.

La pierre d’Uruguay sillonne le monde depuis des décennies, et en France, c’est Michel Alméras qui est en charge de sa promotion et de ses différentes « haltes » au quatre coins de l’hexagone…


La légende des 13 crânes de cristal.


Ces crânes retrouvaient aux 4 coins du globe, dateraient de plus de 5 000 ans et contiendraient des informations essentielles sur l’origine de l’humanité et sur les mystères de la vie dans l'univers.

Des anciens auraient amenés les crânes sur Terre pour faire don de leurs connaissances aux hommes, mais aussi pour les aider à bâtir quatre civilisations: Atlantide, Lémurie, Mu et Mieyhun

On raconte que lorsque l’humanité sera en grande difficulté, les 13 crânes seront réunis afin de révéler leurs savoirs.





Le mystère du Cristal est vaste comme notre univers.

La Terre vous offre ses cadeaux, faisons corps avec eux.

Diffusons ces sources de lumières avec intelligence et bienveillance.


Chaleureusement....Justine




Ceci n'étant pas la vérité absolue ! Seulement l'ouverture et le résultat de mes recherches, expériences et informations reçues en canalisation.

Merci de respecter le travail de chacun, qui apporte révélation et lumière aux personnes sensibles et réceptives à la même fréquence.

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout