Essences d'âme et incarnation

Dernière mise à jour : 25 juil.

C'est quoi une Essence ? Imaginez votre cœur, tel un diamant aux multiples facettes… Nous sommes tous de la même source ( la source d'amour et de création Infini, ou Dieu pour d'autre ) avec une âme fragmentée de plusieurs essences différentes. Une essence est une partie de nous déjà vécu dans des vies antérieures. Qu'elle soit sur terre, sur une autre planète, ou dans une autre dimension.

Exemples d'essences : Devas-Elfes-Dragons-Fées-Gorgognes-Centaure-Sirenes-Génie-Démons-Anges-Archanges-Sephiroths-Etres solaires-Espèces évolués comme les Siriens ou Pléiadiens-Maîtres ascensionnés-Dieux et Déesses-Saints, et bien d'autre Sources venant de dimensions et de planètes différentes...) Vos essences détermineront ce que vous êtes, vos capacités, vos goûts, vos attirances, votre sensibilité...etc... Certaines essences sont plus dominantes que d'autres, et se voient dans l'aura, par sa forme, sa couleur, et sa vibration. Chacune de vos essences se manifesteront, selon ce que vous expérimentez ou avez besoin d'expérimenter dans votre vie. Comme les animaux totems qui apparaissent au moment où vous en avez besoin. Dans cette incarnation, nous portons de multiples tiroirs avec des ressources subtils pour nous aider dans notre cheminement. Connectez vous à une essence pour retrouver son langage et ses codes. Cela vous amènera à expérimenter d'autres capacités ainsi que d'ouvrir votre conscience à de nouvelles réalités. Une façon de vous découvrir vous-même. Si vous êtes thérapeutes, se connecter à une essence durant un soin, vous apporte un grand plus. Des vibrations en résonances avec le travail que vous devez effectuer, sur la personne ou sur un lieu.



Exemple :

- Essence dragonique ou gorgogne; efficace contre la magie noir ou antitées très basse. Vous avez une aura magnétique, de la force et un esprit de guerrier. Malgré un tempérament parfois impulsif, vous détenez une grande sagesse.

- Essence Deva ou Elfe: efficace pour harmoniser un Terrain ou faire un soins aux arbres, végétaux, et minéraux. Vous avez un cœur pur, avez une adoration pour la nature. Vous avez la capacité de parler aux animaux et portez une énergie guérisseuse.

- Essence de Fée: efficace pour se connecter à son enfant intérieur et vivre la joie. Vous êtes une personne solaire pour votre entourage, une petite bulle de douceur. Vous avez un pouvoir créateur et une influence magique sur les enfants, végétaux et minéraux.

- Essence de Faune : efficace pour dénouer les sortilèges et purifier les mauvaises énergies en forêt. Notamment celle qui s'attachent aux arbres. Malgré un tempérament parfois avide et égocentrique, vous êtes un protecteur de la forêt, un être très intelligent et bien ancré.


- Essence démoniaque ; efficace contre les possessions et tout dégagements de lieux.

Vous avez de grandes capacités sur les 2 pôles ( lumière et obscurité ), attention aux portails du bas astral que vous attirez ou ouvrez inconsciemment. Avec de l'expérience, vous êtes un très bon guide et démonologue.

Exemple personnel :

Je porte une essence dragonique. J'ai des souvenirs de cette vie il y a des siècles. Je me connecte à cette essence pour faire mes soins Bioénergétiques. Cela me permet de monter sur des plans vibratoires très haut, et d'être plus efficace. Lors d'attaque énergétique particulièrement puissante et hostile, je connecte l'énergie de mon cœur à celle de mon essence dragonique pour une protection optimal, ainsi que pour faire un gros nettoyage si nécessaire. En visualisation, mon essence dragonique se trouve au niveau de mon sternum, elle porte la couleur bleu clair translucide. Et vous quel sont vos essences ? Venez le découvrir et vous y connecter.

( atelier en cour de création. A retrouver bientôt sur le site )



Ceci n'étant pas la vérité absolue ! Seulement l'ouverture et le résultat de mes recherches, expériences et informations reçues en canalisation. Merci de respecter le travail de chacun, qui apporte révélation et lumière aux personnes sensibles et réceptives à la même fréquence.

Bien à vous cher lecteurs ! Justine


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout